N Oublie Pas Que Je T Aime Film

Une comédie romantique tchèque contemporaine, tirant le sien épingle du jeu moyennant sa critique aux monde du l’art et les fraîcheur de ses acteurs.

Vous lisez ce: N oublie pas que je t aime film


*

*

*

Résumé : artiste peintre, David a les blues: beau 30 ans, pas ns fiancée und toujours à la maison sa mère. Et, il vient ns perdre le sien job pour Galerie Nationale! au détour d’une rue, David a les coup ns foudre convoque une jeune femme qui décore ns vitrine: Teresa. La belle est en paire et triomphe avec son numéro d’acrobatie à lintérieur le spectacle de la troupe ns son copain. Les cœur ns Teresa je pense imprenable convectif David...


Date ns sortie en DVD: 7 février 2018

Notre avis: auprès son dintituler passe-partout, N’oublie pas que nom de fille t’aime fait penser jusquà une comédies romantique lambda, nai pas saveur. Pourtant, jusqu’à y regarder ns près, cette film a la diversité atouts dans sa manche. On ne tarde pas à les constater. Et ce dès la première scène de film où un jeune homme nage en plein bonheur dans un page web merveilleux, venir milieu de superbes nymphes, avenantes et le total nues. Voilà qui a aux quoi surprendre par rapport à nombre du comédies romantiques aseptisées, d’où la nudité dorient formellement bannie. Nous va retrouver ce côté gentiment transgressif dans d’autres séquences, en spécifique lors de séances aux photos du charme d’où des femmes vont à nouveau commettre monter les température.

*
La nationalité de film n’est sans pour autant doute étape étrangère à cette situation. Nous n’avons pas affaire à d’un romcom américain mais bon à une comédie romantique tchèque. Les peut paraître d’autant plus surprenant que ns spectateur est joli habitué jusqu’à des film d’auteur exigeants ns la part des conseillers administratifs tchèques.Un autre point (relativement) original du ce longue métrage orient qu’il se situe dedans le milieu ns l’art. Ns principal protagoniste, David, orient un artiste peintre travaillant dans ns galerie nationale. Une jour, cette tombe par hasard (forcément, sinon il n’y aurait pas de film...) sur la belle Teresa, ns décoratrice du vitrine... Und c’est évidemment le coup aux foudre!Toujours est-il plus le conseillers administratifs Milos Smidmajer prends-le un mal plaisir à se moquer de milieu artistique. On songe en particulier parce que le toile abîmée qui se transforme en une nouvelle illustration «référence». Comme au cas où le fait du l’avoir abîmé constituait un acte artistique voulu! cela prête à sourire et pourrait bien amuser celles qui dénigrent l’art contemporain. Là tout apparaît possible jusquà partir ns moment d’où l’on orient un écrivain reconnu.Dans le même ordre d’idée, les père ns David vaut lui également son pesant du cacahuètes par sa façon très personnelle aux revisiter des classiques ns l’art (la Vénus du Milo et d’autres) en dépense érotique. L’art comme il l’entend à lui permet surtout aux renflouer le sien caisses et du rencontrer aux belles jeunesse jeunes femmes. L’aspect comédie du film ne méconnu pas aux mordant.
*
Ce qui n’est étape le cas de la romance, tant beaucoup, tellement plus convenue. Sur cette plan, N’oublie étape que je t’aime ne surprend démarche le spectateur et lui front uniquement ce qu’il je suis en attente d’une comédie romantique. Ni reconnaissance ni moins.Ainsi, l’ensemble aux l’histoire orient cousu de arbore blanc, la relation entre David et Teresa ne laissant guère aux place à doute. D’autant que le petit amie de Teresa, apparaît plus bénéficie un bon pote un morceaux fou-fou que profitez-en un amant crédible.Cela étant, l’absence d’enjeux réels pour le destiné romantique ne constitue pas ns handicap. Avec son au titre explicite, N’oublie étape que nom de fille t’aime est prématuré tout destiné aux amateurs de romcoms, en quest d’une nouvelle découvrir en les matière, et principalement d’une belle histoire d’amour.Sur cette point, les succès est patent. Le couple d’amoureux dorient charmant und le cinématique est empli de bons sentiments. Pour ne personne gâter, N’oublie étape que nom de fille t’aime se débarrasser d’un rythme alerte et d’une fraîcheur évidente, faire en partie oubliez son scénario prévisible.

Voir plus: Meteo A Noirmoutier A 15 Jours, Meteo Noirmoutier

*
Et puis les acteur tirent vers le haut cette comédie. Cette y a bon sûr das deux clé protagonistes, incarnés par Vaclav Jilek, dans le rôle aux l’artiste artis éperdument amoureux, et la délicieuse Denisa Nesvacilova, à lintérieur le rôle ns la beau Teresa. Das seconds rouler se révèlent également d’excellente facture, qu’il s’agisse aux père dragueur aux David, du sa mère adepte aux yoga (à la limite ns la secte) ou bien évidemment ns petit copine déjanté aux Teresa.En somme, on ne s’ennuie pas une minute devant cette sympathique comédies romantique, argument idéal convectif une soir à de toi entre amoureux.

*

LE audit DVD

Les suppléments:

*
0Rien, hormis des bande-annonces rang extraits aux films traité par Koba films. à lintérieur un «espace découverte», nous a aboutissant ainsi de bande-annonces du Trois mariages de trop, mode girls, J’ai failli te parlant je t’aime, Palmiers à lintérieur la neige. De la aussi façon, nous peut visionner dans d’un section titré «coups ns foudre» un meugler extrait des film 3 mètres au-dessus de ciel, J’ai envie de toi, Loft et Attraction.

Voir plus: Farmer, Mylene Farmer C Est Dans L Air (Video 2009), C Est Dans L Air

L’image:

*
Une image ns grande tenue, trop dans les scènes visites en national que dans ces tournées dans das rues du la ville.

Le son:

*
Le le sien occupe assez bien l’espace, également s’il n’est pas virtuellement puissant. Le mission négatif provient ns fait que l’on disposer uniquement du doublage français. Il eut lété appréciable d’avoir une version original sous-titrée en français convectif un cinématicien tchèque!