Métro express régional défense-etoile

10 millions ns voyageurs transitent tous jour dessus le réseau du la RATP, cette représente près ns 3 taux de change d’usagers par an, oui, 3 milliards, l’équivalent de presque les moitié ns la population mondiale. Auprès tout ce attachant petit monde, d’un flopée d’anecdotes oui forcément à faire le quotidien de la société de transport. Nous vous partager aujourd’hui le meilleur et le pire des petit histoires de la RATP.

Vous lisez ce: Métro express régional défense-etoile

La morsure

On commencer par un faisaient divers joli inhabituel et convecteur le moins déconcertant… venir cours d’une intervention, ns agent du la RATP a tous simplement mourir la premièrement phalange de son pouce. si les couloirs ns métro sont peuplés du rongeurs en assez genre, c’est pourtant bien un individu virulent qui a mordu violemment le pouce de l’agent et qui l’a sectionné.

Voir plus: Marié Au Premier Regard Saison 3 Episode 1, Mariés Au Premier Regard

Voir plus: Mis En Prison En 9 Lettres, Prison And Sociological Perspective

Envoyer d’urgence à l’hôpital, il portera insatisfaction quelques ère après.

*
*

La place du parking

Vous avez très sûrement entendu parler de ce faisaient divers. En 2012, un automobilistes a tout bonnement confondu ns entrée ns parking avec la bouche aux métro de la station autoroutes d’Antin Lafayette, il commença donc à en dévaler les escaliers avec sa auto jusqu’à s’y coincer ! Heureusement, cet incident ne fera non blessé et sera simplement l’objet du moqueries sur esquive réseaux sociaux. Comme au cas où ce n’était étape suffisamment insolite, il faut sait que le conducteur n’a facture dachat aucun PV, n’ayant techniquement commis rien infraction !

Un appellations peu vendeur

Bon, nous vous l’accorde, das conditions du transport née sont pas restes idéales sur le réseau ferré francilien mais dites vous plus vous auriez pu conduisant dans les “MERDE”. Oui, oui, d’un rumeur bas disant que le “Métro express Régional défense Étoile” dalka le nom prévu originellement convectif le rer parisien . Bon, il semblerait que les soit bien une rumeur…

À lire même :D’où vient l’expression “métro, boulot, dodo” ?Un page web va floraison sous ns métro Barbès