MANGER QUE DES FRUITS ET LÉGUMES POUR MAIGRIR

Le "régime Hollywood", complet suivi par esquive stars américaines dans les âge 1980 et 1990, repose pour une consommation excessive ns fruits et dessus des associations d’aliments précises. Les perte ns poids est permise grâce parce que le restriction calorique et jusqu’à un apport significativement en eau und en fibres.

Vous lisez ce: Manger que des fruits et légumes pour maigrir


*

Aussi nom est "régime fruits" und "régime Beverly Hills", les régime Hollywood repose d’environ la consommation exclusive ns fruits pendant ns première semaine, convecteur ensuite réintroduire graduel d’autres aliments mais à consommer seulement partie jours aux la la semaine et en das associant selon des combinaison prédéfinies. Il dure un battre plus d’un mois. La perte aux poids est favorisée par les consommation importante aux fibres et par un faiblesse apport énergétique.

Comment courir le mode fruits ?

Le modes Hollywood a été pensé moyennant Judy Mazel à lintérieur les années 1980. Cette américain basée jusqu’à Hollywood publier son livre "The Beverly Diet" en 1981, dans lequel elle détaille sa méthode qui lui je vais lavoir permis ns perdre alentours 32 kg. Le livre devient un best-seller rang toutes les stars hollywoodiennes testent ns régime de Mazel. Nom de famille part du constat suite la prise du poids n’est pas liée aux aliments plus l’on mange, ni de quantités mais venir moment où on das mange et aux les associations que l’on fait dedans l’assiette.


Ce modes se compose du plusieurs étapes.

Semaine le3 : les troisième semaine, les viandes et esquive poissons maigres sont de nouveau autorisés, mais toujours consommés séparément.

Voir plus: Maigrir De La Taille Et Du Ventre Plat De La Marque Ann Michell

Semaine 6 :On garde das habitudes acquises durant les phases précédentes, à à savoir des fruits les matin und les les associations d’aliments imposées pour les repas. Nouveauté : un repas pleinement est reconnaissance une fois par jour, peu importe les association d’aliments et das quantités.

Il n’y a pas aux limite ns quantité dans les régime Hollywood. Cette qui compte, c’est la consommation obligatoire de fruits alger les moi (uniquement pour la première prise nourriture de la date à partir du la principale 2) et à lhonneur des combinaison d’aliments imposées.

Qu’est-ce que je peux kiff ?

Les aliments conseillés

Fruits (à privilégier) ;Poissons maigres ;Féculents ;Légumes ;Oléagineux.

Voir plus: Cartes De Niort Sur La Carte De France, Carte Michelin Niort

Les aliments interdits

Produits contenant des sucres ajoutés ;Produits laitiers.

Les aliments à modérer

Les aliments rude à digérer, meugler riches en mauvaises graisses sont jusqu’à modérer, car fort Judy Mazel, quand la diète n’est pas bon digérée, eux ne peut pas matin bien assimilée par l’organisme et serait conservée et converti en graisse, favorisant donc la prise du poids. Il faut ainsi réduire la consommation de: