Magic in the air allez les bleus

La chanson ns Magic System dorient la «fan song» choix par la ligue française ns football pour accompagner les Bleus pendant ns Mondial.
*

Des supporters ns l"équipe ns France jusqu’à Kazan, antériorité le match anti l"Argentine. (Photo Benjamin Cremel. AFP)

par Fabien Leboucq

Si amie suivez la campagne russe de l"équipe ns France de football, vous oui peut-être commenter qu"on entend dans das stades, après chaque but, la la chanson Magic in auto Air. Celles et celles qui suivre l"épopée tricolore d’environ place peuvent en outre en exploit quand das Bleus s"échauffent antériorité les rencontres.

Vous lisez ce: Magic in the air allez les bleus


Magic in thé Air, c"est cette chanson (dont das paroles sont en français, contraire à cette que son au titre laisse penser) du groupe Magic System. Opportunément sortie au printemps 2014, d’elles a déjà accompagnement l"Equipe du France lors aux la Coupe de monde Brésil : avant le départ, le coporation, groupe s"invite au camp de établissement de Clairefontaine. Devant esquive caméras, ns quatuor abidjanais s"ambiance auprès les joueurs et le entraîneur Didier Deschamps.


Quatre année plus tard, en Russie, Magic in the Air est demeure là. Tu nous ont demandé : «Est-ce pris en considération par das réalisateurs locaux bénéficie notre chanson officielle ? Pourquoi ce choix ?»

Pour répondre à lintérieur l’ordre : oui, et par que la syndicat française aux football les choisie.

La FIFA explique par mail à CheckNews :

Cette chanson est les «fan song» de l"équipe de France. En général, das «fan songs» sont jouées dans das stades les Coupe du Monde de la FIFA, après l"annonce des compositions, cette un but, ou dedans le cas d’où l"équipe gagne. Celles chansons sont choisi sur express messager des différentes association membres.

Voir plus: Marché De La Restauration Rapide En France 2020, La Restauration Rapide En France

En l’occurrence, cette s’agit aux la syndicat française aux football, qui nous répond :

La FIFA a jai demandé un sélectionner à la FFF. Ns FFF a choisi la même chanson qu"à l"Euro 2016 qui oui très bien fonctionné. Elle est célèbre et peut-être facile reprise par esquive spectateurs.

Du côté ns Magic System, nous se félicite ns ce choix. «On l"entend tous le ère ! la FIFA a choisi un hymne pour toute la Coupe ns Monde et conditions météorologiques l"entend petit que Magic in thé Air», s"enthousiasme les chargé de communication de groupe, qui évoque «3 millions de vues viens du le début ns Mondial».

Voir plus: Meteo Dans L Herault A 12 Jours, Meteo Hérault

Le la honte Twitter ns Magic système n’est démarche avare en retweets quand esquive internautes parlent de la chanson, et de fait qu’ils l’ont entendue dedans un stadion russe.

*
(Capture d'écran chiffres Twitter de Magic System)

Sur Facebook, le groupe ns musique tague les page officielle du l"EDF : «Faites profitez-en l"Équipe de France ns football, un super Magic in the aéronautiques à l"échauffement prématuré le match et en route pour ns victoire. Marche les Bleus !»